Le blog de www.corroy.org

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

jeudi 31 août 2006

To be Free ???

Free vient de mettre dans sa console la possibilité de prendre l'ADSL nu pour les non-dégroupés...

C'est à dire : ne plus payer d'abonnement téléphonique...

Cette chose est payante. => 90 euros -3 euros / mois d'ancienneté soit une trentaine d'euros à payer une fois pour mon cas et plus de facture FT ensuite ;)

Mais grosse question : quid du téléphone en cas de panne freebox ???

Bon, j'ai craqué... J'ai cliqué sur l'option... Normalement ca devrait se faire sous quinzaine.. à suivre

Info :
Degroupnews

mardi 29 août 2006

Un site à éviter : www.multe-pass.com

Comme il y a des rebondissements dans cette histoire vous pouvez tout retrouver ici : Attention aux arnaques ou comment se faire avoir en commandant sur multe-pass.com !!!

mercredi 16 août 2006

Un week-end en Bretagne

Profitant d'avoir fait le pont pour le week-end du 15 Août, nous avons décidé de partir visiter la Bretagne et plus exactement le Finistère...

Nous avons eu beau temps (et oui c'est le seul endroit où il a fait beau durant cette période !!!!) et cela nous a permis de revoir Sophie et Yann, des amis que nous n'avions pas vu depuis près de deux ans.

Nous avons aimé :

  • Les paysages de Bretagne, toujours aussi beaux.
  • La créperie Le Korrigan à Postolonnec CROZON
  • Le restaurant "LA GRANGE DE TOUL BOSS" sur le port de Morgat


Nous avons détesté :

Le camping "Le Panoramic" de Telgruc-sur-Mer. Il parait qu'il a 4 étoiles mais nous avons eu beaucoup de mal à les trouver !!!
Un acceuil des plus froids, aucune animation, un snack à l'hygiène plus que douteuse (le cuisto préparant des sandwichs cigare aux lèvres) et des sanitaires au ménage incertain ( Malgrè plusieurs essais à différents horaires les douches chaudes semble être une option).


Dans l'ensemble c'était quand même un très bon week end avec dépaysement assuré

mardi 1 août 2006

Premier billet

Phénomène de mode ou de société, maintenant tout le monde a son blog

Alors pourquoi pas moi ?

Dans ce blog je ne vais pas vous raconter toute ma vie ( elle est certainement passionnante mais tous les détails ne vous regardent pas ;o) ), par contre je pense que je mettrais régulièrement quelques pointes d'humeur sur notre dure vie de tous les jours.

Je pense qu'il y aura plus souvent des coups de gueule que des coups de coeur mais c'est comme tout, on se souviens plus des arnaques que des beaux jours, alors dès que quelque chose ira mal, ca sera sur ce blog... Par contre si tout va bien, comme on dit "pas de nouvelle, bonne nouvelle"

J'ai préféré ne pas activer les commentaires... non pas par peur des réactions sur mes billets mais pour m'éviter de venir voir toutes les cinq minutes si un robot spammeur n'a pas rempli les commentaires avec des propositions de jeux dans des casinos en ligne ou les derniers sites érotiques/ou pire à la mode...

Si quelqu'un ou une société se sent lésé par un billet, il suffit de retourner à la page première page de ce site, de cliquer sur contact et de m'envoyer un mail que je mettrais en ligne.

Merci de m'avoir lu :o)